Challenge ABC 2016, sans contrainte !

Si l'aventure Challenge ABC vous tente :
  • Il suffit de dresser votre abécédaire sur une page de votre blog personnel*, selon le principe d'un auteur par lettre de l'alphabet. 
  • De nous envoyer, par courriel, le lien qui mène au billet contenant votre abécédaire, accompagné d'une petite présentation de votre liste. Une page du blog dédié au Challenge ABC 2016 sera consacrée à votre liste. Vous pourrez ainsi, dans les commentaires de votre billet, tenir tous les participants informés de votre progression, de vos critiques, de vos modifications.
  • Si votre abécédaire n'est pas complet, n'hésitez pas à le publier/ l'envoyer tout de même : le challenge ABC est avant tout l'occasion de conseils de lectures partagés !
  • Pas d'autres contraintes, le maître-mot de ce challenge est le plaisir de lire et d'en discuter ! 

*Si vous n'avez pas de blog personnel, vous pouvez nous envoyer votre liste par mail. Votre abécédaire sera ajouté à cet espace commun.

2 commentaires:

  1. Frédéric Leblog11 janvier 2016 à 01:13

    Bonjour,

    J'ai bien envie de me risquer à l'exercice. Pourtant l'idée me terrorise déjà.
    Alors, j'y vais, conscient que je ne saurai sûrement pas aller au bout de l'expérience. Je ferai donc ma liste au fur et à mesure...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, nous sommes ravies ! Nous attendons de tes nouvelles :)

    RépondreSupprimer